Su Zao, le fauve du Nord

Description:

Officier de l’armée du Qi

“Humm, la fin est proche mon veille ami”

Bio:

Su Zao est un homme âgée d’une cinquante année, bâti comme une montagne et agile comme un singe. Son système pileux est très développé en dehors de son crâne luisant. Cette particularité accompagné de son caractère sauvage et austère, sont à l’origine de son surnoms, “le fauve du Nord”.

Main Su Zao est un orphelin originaire du Royaume du Grand Nord, le Yan. Il fut recueillit par Maître Yu He au sein du Clan He Shui 合 水, situé dans le pics sacrée du Nord. Depuis la trahison de son condisciple Main Gauche, Su Zao est rongé par le haine et son désir de vengeance. Il passa ces vingt dernières années à arpenter le Zhong Guo à la recherche de Main Gauche, pour finir Officier dans l’armée du Qi. Il a était récemment affecté à la protection rapprochée du jeune érudit Lao Li Xue .



Su Zao périt l’année 辛酉 xīn-yǒu (année du coq métal, yin) du quarante unième cycles de 60 ans (l’an 2458 du calendrier Jiazi), à la Commanderie du Dai, district de Xue Fei, Neige volante. Il se donna la mort après avoir tuer son ancien frère d’arme en duel.

Su Zao, le fauve du Nord

Qin, les Royaumes combattants milkawel